samedi 23 août 2014

Kailash Yatra bat tous les records passés

Kailash Yatra bat tous les records passés 
22 août 2014 
Donner une raison pour les fonctionnaires de sourire, plus de 900 pèlerins ont visité Kailash Manasarovar dans la Région autonome du Tibet (TAR) de cette année, établissant un nouveau record. Le Yatra est un événement annuel qui passe à travers l'Uttarakhand et va jusqu'à Kailash Manasarovar dans le (TAR) de la Chine. 
La 18e participant du Yatra est parti de Pithoragarh pour sa destination mercredi. C'est le dernier lot (participantt), le nombre total de pèlerins a atteint 909, battant tous les records passés depuis 1981. 
Le pèlerinage à Kailash 
Mansarovar est considéré comme l'un des pèlerinages difficiles. Du côté indien, au-delà Malti, les pèlerins doivent faire du trek . La dernière station sur le côté indien est Liphulekh. 
Après les dernières crues soudaines de l'année, les pluies ont ravagé les routes, endommagé un pont à Kimjyoti dans le district de Pithoragarh. L'an dernier, en raison de la situation défavorable, le Yatra a été suspendu à mi-chemin. Lire la suite

Bien que le Yatra a commencé le 12 Juin à une ancienne route, mais plus tard, l'administration a décidé de déplacer les pèlerins à travers un itinéraire alternatif. Malgré vents et marées, le Yatra est un succès. 
Kumaon Mandal Vikas Nigam (KMVN), l'agence nodale qui conduit la Yatra dans l'Uttarakhand, est ravi de son succès cette année. KMVN favorise également les activités touristiques dans la région. 
"Bien qu'il y avait des appréhensions, nous sommes heureux que le Yatra a battu des records passés. Nous pensons que cela va envoyer des commentaires positifs à travers l'Inde ", a déclaré Deepak Rawat, directeur général de KMVN. Rawat dit KMVN espère assister à un boom du tourisme. 
Le ministère des affaires étrangères gère le pèlerinage annuel Kailash. 
Kailash Yatra remonte à 1981, lorsque l'Inde et la Chine ont convenu de commencer le pèlerinage. Il n'y avait pas de restrictions à la circulation des pèlerins à Kailash Manasarovar limitée jusqu'en 1962 pendant la guerre. L'après-guerre, les relations entre les deux pays se sont détériorées et, par conséquent le Yatra a été annulé.

Namasté

Je vous invite à suivre

"Voyages et Abstraits"

l'information bouddhiste, pas de commentaire sur ce blog, seuls vos réactions sur g+ et partages sur

Blogger, g+, twitter, facebook et Pinterest.

Merci à vous chers lecteurs.

Contact: chc.fineart@gmail.com