mardi 26 août 2014

le Sourire et la Pensée de la semaine de Matthieu Ricard.

Sourire de la semaine

69

Homme lors de festivités (Tibet oriental, 2010)

Pensée de la semaine

Même si je m'agrippe à mes possessions, Je n’aurai d’autre choix que de partir en abandonnant tout. Je cultiverai donc la générosité, et j’accomplirai Ce qu’il y a de mieux pour cette vie et les suivantes !
Extrait de "The expanded redaction of the complete works of 'Ju Mi-pham Series", vol. 27 "The Rdzong-sar prints of the writings of 'Jam-mgon 'Ju Mi-pham-rgya-mtsho", Shechen Publications, Delhi, 1984.
MIPHAM RINPOCHE (1846-1912)
http://www.matthieuricard.org/

Namasté

Je vous invite à suivre

"Voyages et Abstraits"

l'information bouddhiste, pas de commentaire sur ce blog, seuls vos réactions sur g+ et partages sur

Blogger, g+, twitter, facebook et Pinterest.

Merci à vous chers lecteurs.

Contact: chc.fineart@gmail.com