jeudi 16 octobre 2014

Je suis juste un moine ... Je n'ai jamais demandé à des gens comme Richard Gere à venir, mais il est insensé de les arrêter. The Dalai Lama Foundation

"Certains disent que je suis une bonne personne, certains disent que je suis un charlatan -. Je suis juste un moine ... Je n'ai jamais demandé à des gens comme Richard Gere à venir, mais il est insensé de les arrêter J'ai Tibétains, les Indiens, les routards, les malades du SIDA, les gens religieux, des politiciens, des acteurs et des princesses. mon attitude est de donner à chacun une partie de mon temps. Si je peux contribuer de quelque façon à leur bonheur, qui me rend heureux ". - Dalai Lama

"Some say I am a good person, some say I am a charlatan — I am just a monk... I never asked people like Richard Gere to come, but it is foolish to stop them. I have Tibetans, Indians, backpackers, AIDS patients, religious people, politicians, actors and princesses. My attitude is to give everyone some of my time. If I can contribute in any way to their happiness, that makes me happy." - Dalai Lama 

Richard Gere, one of the The Dalai Lama Foundationcore founding members, meets with the #DalaiLamahttp://bit.ly/1vHX4XX #HHDL #LivingHistory


Namasté

Je vous invite à suivre

"Voyages et Abstraits"

l'information bouddhiste, pas de commentaire sur ce blog, seuls vos réactions sur g+ et partages sur

Blogger, g+, twitter, facebook et Pinterest.

Merci à vous chers lecteurs.

Contact: chc.fineart@gmail.com